Enregistrer

*
Vous possédez déjà une carte annuelle?

Données d’accès pour la carte annuelle

Vous avez déjà un chèque hôtelier digital?

Veuillez télécharger tout autre produits après votre enregistrement dans le compte client sous "Mes produits".
SERVICE CLIENTÈLE 0848 88 11 99
lu - ve de 8h à 18h (tarif local, sans majoration)
Lieu | Hôtel | Nº de l'hôtel
Dúree
3 Nuits
  • 2 Nuits
  • 3 Nuits
  • 5 Nuits
  • 6 Nuits
Période de recherche
Arrivée
Départ
Fixe
flexible
Nombre de voyageurs | Chambre
2 Adultes,
0 Enfants
1 Chambre

Chambre 1

Réserver plusieurs chambres et nuits

Si vous désirez réserver plus de nuits, chambres ou adultes, vous avez besoin d'une carte annuelle ou au minimum deux chèques hôteliers.

 
No de l'hôtel 6126

LE GRAND HÔTEL DE PORT BLANC

1 boulevard de la mer, 22710 Penvenan (Bretagne, France) , legrandhoteldeportblanc@gmail.com Tél. +33 2 96 92 66 52

Périodes de réservation

Veuillez cliquer sur la date d'arrivée souhaitée pour voir le prix actuel.
mai avril
  • LU
  • MA
  • ME
  • JE
  • VE
  • SA
  • DI
  • 01
     
  • 02
     
  • 03
     
  • 04
     
  • 05
     
  • 06
     
  • 07
     
  • 08
     
  • 09
     
  • 10
     
  • 11
     
  • 12
     
  • 13
     
  • 14
     
  • 15
     
  • 16
     
  • 17
     
  • 18
     
  • 19
     
  • 20
     
  • 21
     
  • 22
     
  • 23
     
  • 24
     
  • 25
     
  • 26
     
  • 27
     
  • 28
     
  • 29
     
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
juin mai
  • LU
  • MA
  • ME
  • JE
  • VE
  • SA
  • DI
  •  
  •  
  • 06
     
  • 09
     
  • 10
     
  • 13
     
  • 18
     
  • 19
     
  • 20
     
  • 27
     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Période sélectionnée
Vérifier disponibilité d’arrivée
Date non disponible
  • Période sélectionnée
  • Vérifier disponibilité d’arrivée
  • Date non disponible

Plus d'infosDès 3 nuits économisez encore plus avec la carte annuelle: séjournez durant 1 an gratuitement!

Face à la baie de Port-Blanc, le Grand Hôtel vous accueille dans ses chambres confortables avec vue sur mer. Son restaurant panoramique vous propose une cuisine traditionnelle à base de poissons et de fruits de mer. De plus, vous pourrez profiter de la brasserie terrasse située au bord de l'eau. Il est le lieu idéal pour découvrir la Côte de Granit Rose, Perros-Guirrec, Paimpol, l'île de Bréhat, les sept îles... Toutes nos chambres ont été rénovées pour vous apporter tout le confort lors de votre séjour.  

Remarques

Restaurant fermé lundi midi et mardi midi (hors vacances). Taxe de séjour: 1 €/jour/personne. Lit supplémentaire : 20 € par jour Chèques vacances acceptés Parking gratuit.  

Thèmes

VACANCES BALNÉAIRES
Environs
  • En centre-ville
Aménagements de l'hôtel
  • Coffre-fort
  • Accessible aux handicapés
  • Bar
  • Terrasse
  • Jardin
  • Restaurant et/ou parties communes climatisés
  • Parking
  • Animaux domestiques admis sur demande
Aménagements des chambres
  • Douche
Moyens de paiement
  • Cartes de crédit Visa
  • Cartes de crédit Mastercard
À la mer
  • À moins de 500 m de la mer

Évaluation d’ensemble

Nombre d'évaluations: 1
8.3/10.0
Chambre propreté
7.5
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
10.0
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
10.0

Évaluations individuelles

Anciens évaluations, qui n'influencent plus l'évaluation d'ensemble de l'hôtel

Bernard R. | 4 | 01.09.21 - 04.09.21 | Type de voyage: en couple
9.2/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
7.5
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
10.0
Accueil/amabilité
10.0

Idéalement situé avec une terrasse au bord de la plage. Juste la petite route devant l'hôtel à traverser pour y prendre un apéro avant le souper. Baie magnifique. Accueil cordial du personnel.

 
Jean-Bosco G. | 15 | 28.08.16 - 30.08.16 | Type de voyage: en couple
8.3/10.0
Chambre propreté
7.5
Chambre confort
7.5
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
10.0
Accueil/amabilité
7.5

Hôtel avec belle situation, terrasse au bord de mer, bon accueil, chambre pas très moderne mais propre et avec vue sur la mer, bon petit déjeuner, très bon repas du soir avec produits régionaux, service un peu débordé. Parking privé, bon rapport qualité prix.

 
Christine K. | 28.06.13 - 30.06.13 | Type de voyage: en couple | Photos des clients, veuillez ouvrir évaluation détaillée
7.1/10.0
Chambre propreté
5.0
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
7.5
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
10.0

Es hat alles geklappt wie gewünscht und unkompliziert. Super!

Photo de l'hôtel pour l'évaluation Photo de l'hôtel pour l'évaluation Photo de l'hôtel pour l'évaluation
 
Monique A. | 10.06.13 - 13.06.13 | Type de voyage: avec des amis
7.5/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
2.5
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
10.0

Beim Frühstück könnte auch Salziges angeboten werden.

 
Emmanuel C. | 29.08.10 - 01.09.10
5.0/10.0
Petit déjeuner
2.5
Repas du soir
7.5
Rapport qualité-prix
5.0

Il ne faut pas choisir cet hotel, patron pas sympa du tout, chambre vielle, senteur de moisi, douche quasi foutue, le lit grince, en bref à déconseiller...

 
Peter A. | 18.09.09 - 21.09.09
8.8/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
10.0
Petit déjeuner
5.0
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
10.0

Trotz unserer Sprachkenntnisse war die Menuekarte eine tägliche Herausfordeung. Auch konnte vom Personal niemand deutsch, was in speziellen Situationen hilfreich gewesen wäre! Das Angebot war auch etwas zu fischlastig. Gekocht war aber immer alles vorzüglich. Das Frühstück könnten wir uns auch noch etwas abwechlungsreicher vorstellen: 25 cm Baguette, 2 kl., hartgetoastete Brotscheiben und etwas alter Kuchen macht bald wieder hungrig! Dank der einzigartigen Lage werden wir aber trotzden gerne wiedermal dort logieren!

 
Gilbert K. | 09.09.09 - 12.09.09
6.3/10.0
Chambre propreté
5.0
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
7.5
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
5.0

Hôtel bord de mer belle vu dommage très vieux chambre vieillot ainsi que la salle de bain ajoutée dans la chambre après coup Toilette avec broyeur très bruillant ne vaut pas un 2 étoiles à rennover Très belle situation par contre

 
Renée F. | 04.09.09 - 07.09.09
8.3/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
7.5
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
7.5
Rapport qualité-prix
10.0
Accueil/amabilité
7.5

L'hôtel avrait besoin d'étre rénové

 

2 chambres PMR en rez de chaussée avec une douche à l'italienne accessible au jardin et au restaurant de l'hôtel.

Plus d'hôtels

Si vous voulez voir autres hôtels à proximité de cet hôtel, veuillez cliquer sur le bouton suivant.

Clients ayant séjourné au cet hôtel, ont également séjourné au:

Commander et payer en toute sécurité
Pour nous, le service est très important, donc nous vous offrons de nombreuses options de paiement sécurisé. Tous les prix mentionnés comprennent la TVA légale et applicable de 8.1%. Le paiement de la marchandise s'effectue sur facture, par carte de crédit ou PayPal. Le paiement échelonné n'est pas autorisé.