Cliquez sur «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» respectivement «RÉSERVER». Information importante: Sur notre système de réservation en ligne, veuillez faire la distinction entre «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» et «RÉSERVER».
Avec «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» vous profitez d’un service exclusif de www.freedreams.ch qui vous permet la réservation en ligne aussi pour les hôtels partenaires sans contingent. Avec «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ», votre réservation est considérée comme contractuelle si vous recevez une réponse positive de notre part et que vous la reconfirmez à votre tour. Après avoir reconfirmé, vous recevez, sur l'adresse e-mail fournie par vos soins, une confirmation de réservation comportant votre numéro de réservation personnel.
Vous pouvez envoyer simultanément jusqu'à 10 demandes de «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ».
Chez tous les hôtels partenaires, avec "l'onglet/le bouton" «RÉSERVER», la réponse de notre part n'est pas nécessaire comme pour «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ». La réservation est directement contractuelle. Vous recevez, sur l'adresse e-mail fournie par vos soins, une confirmation de réservation comportant votre numéro de réservation personnel. Veuillez toujours clarifier les demandes spéciales avec l'hôtel par téléphone avant de cliquer sur «RÉSERVER». Autres informations importantes pour la réservation directe.
③ Économisez
Lors de votre arrivée à l‘hôtel, vous remettez votre confirmation de réservation reçue par e-mail à la réception. Sur demande de l’hôtel, veuillez présenter votre carte annuelle avec une carte d’identité ou un passeport.
Au moment du départ, vous ne payez que les coûts du petit déjeuner et du repas du soir ou le prix pour chambre avec petit déjeuner ainsi que des éventuels extras tels que boissons ou taxes de séjour.
Pour chaque hôtel, vous trouverez une description détaillée, les périodes de réservation ainsi que les prix minima pour le petit déjeuner et le repas du soir ou le prix pour chambre avec petit déjeuner.
② Réservez par téléphone
Vous réservez par téléphone auprès de l'hôtel de votre choix.
Renseignez-vous sur les prix minima du moment pour le petit déjeuner et le repas du soir ou le prix pour chambre avec petit déjeuner, ainsi que sur d'éventuels coûts supplémentaires (taxes de séjour par ex.)
Conseil: A cette occasion faîtes part de vos désirs individuels comme par exemple un troisième lit, un régime spécial etc.
Remplissez le formulaire de réservation, que vous avez reçu avec votre carte annuelle, seulement après votre réservation téléphonique.
Envoyez la copie jaune de la confirmation de réservation à DuetHotel AG et la copie grise à l‘hôtel. Important: Votre réservation d'hôtel ne sera valable qu'après votre envoi (par courrier postal ou en format PDF par e-mail) de ces deux copies de réservation. Tous les hôtels à l’étranger ne peuvent être réservés qu'en ligne, conformément au paragraphe «Procédure de réservation avec la carte annuelle (en ligne)».
③ Économisez
Lors de votre arrivée à l‘hôtel, vous remettez l‘original de la confirmation de réservation à la réception. Sur demande de l’hôtel, veuillez présenter votre carte annuelle avec une carte d’identité ou un passeport.
Au moment du départ, vous ne payez que les coûts du petit déjeuner et du repas du soir ou le prix pour chambre avec petit déjeuner (tenir compte des prix minima par personne et par jour) ainsi que des éventuels extras tels que boissons ou taxes de séjour.
Cliquez sur «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» respectivement «RÉSERVER». Information importante: Sur notre système de réservation en ligne, veuillez faire la distinction entre «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» et «RÉSERVER».
Avec «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» vous profitez d’un service exclusif de www.freedreams.ch qui vous permet la réservation en ligne aussi pour les hôtels partenaires sans contingent. Avec «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ», votre réservation est considérée comme contractuelle si vous recevez une réponse positive de notre part et que vous la reconfirmez à votre tour. Après avoir reconfirmé, vous recevez, sur l'adresse e-mail fournie par vos soins, une confirmation de réservation comportant votre numéro de réservation personnel.
Vous pouvez envoyer simultanément jusqu'à 10 demandes de «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ».
Chez tous les hôtels partenaires, avec "l'onglet/le bouton" «RÉSERVER», la réponse de notre part n'est pas nécessaire comme pour «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ». La réservation est directement contractuelle. Vous recevez, sur l'adresse e-mail fournie par vos soins, une confirmation de réservation comportant votre numéro de réservation personnel. Veuillez toujours clarifier les demandes spéciales avec l'hôtel par téléphone avant de cliquer sur «RÉSERVER». Autres informations importantes pour la réservation directe.
③ Économisez
Lors de votre arrivée à l‘hôtel, vous remettez votre confirmation de réservation reçue par e-mail à la réception.
Au moment du départ, vous ne payez que les coûts du petit déjeuner et du repas du soir ainsi que des éventuels extras tels que boissons ou taxes de séjour.
Pour chaque hôtel, vous trouverez une description détaillée, les périodes de réservation ainsi que les prix minima pour le petit déjeuner et le repas du soir ou le prix pour chambre avec petit déjeuner.
② Réservez par téléphone
Vous réservez par téléphone auprès de l'hôtel de votre choix.
Renseignez-vous sur les prix minima du moment pour le petit déjeuner et le repas du soir ou le prix pour chambre avec petit déjeuner, ainsi que sur d'éventuels coûts supplémentaires (taxes de séjour par ex.)
Conseil: A cette occasion faîtes part de vos désirs individuels comme par exemple un troisième lit, un régime spécial etc.
Remplissez le chèque hôtelier seulement après votre réservation téléphonique.
Envoyez la copie jaune du chèque hôtelier à DuetHotel AG et la copie grise à l'hôtel. Important: La réservation de votre séjour est seulement valable lorsque, après avoir réservé par téléphone auprès de l‘hôtelier, vous envoyez la copie jaune du chèque à DuetHotel AG et la copie grise à l‘hôtel (par poste ou en format PDF par e-mail). Tous les hôtels à l’étranger ne peuvent être réservés qu'en ligne. Sur la page de détails des hôtels, cliquez sur «VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ» et indiquez le numéro de réservation (= code d’activation) figurant sur votre chèque hôtelier.
③ Économisez
Lors de votre arrivée à l'hôtel, vous remettez l'original du chèque à la réception.
Au moment du départ, vous ne payez que les coûts du petit déjeuner et du repas du soir (tenir compte des prix minima par personne et par jour) ainsi que des éventuels extras tels que boissons ou taxes de séjour.
Pour nous, le service est très important, donc nous vous offrons de nombreuses options de paiement sécurisé. Tous les prix mentionnés comprennent la TVA légale et applicable de 8.1%. Le paiement de la marchandise s'effectue sur facture, par carte de crédit ou PayPal. Le paiement échelonné n'est pas autorisé.