Très bel endroit pour un séjour en moyenne montagne. Proximité d'Annecy et départ de belles randonnées dans un site grandiose.
Patrick C. ( 11)
15. juin 2026
Type de voyage: en couple
Accueil, service, confort et qualité des repas : excellents. Enchantés de notre séjour. Merci et Bravo.
Gabrielle A. ( 40)
14. juin 2026
Nous avons passé une semaine exceptionnelle au Grand Hôtel Excelsior de San Benedetto del Tronto. L’accueil, le personnel, le secrétariat, les services, la chambre, etc… le tout était EXCELLENT ! A recommander.
Riccardo D. ( 2)
14. juin 2026
Type de voyage: en couple
Très bel endroit paisible et bien arboré ! Le personnel très aimable et le service et les repas impeccables au top !! Freedreams offre un très bon rapport qualité-prix !
Claudia R. ( 1)
14. juin 2026
Type de voyage: en couple
Très bien. Nous sommes déjà allés il y a quelques années. Toujours très accueillant. Très bon service freedreams.
Gérard S. ( 8)
13. juin 2026
Type de voyage: avec des amis
J'ai passé un agréable séjour en cet hôtel, belle découverte de la région entre autres à pieds puis le soir mes papilles furent régalées par de bons repas mise en bouche par une jolie présentation. Les responsables des lieux et personnel très serviables. A noter remontées mécaniques à côté de l'hôtel ce qui doit être très pratique pour skier, qu'une envie de tester cet hiver.
Fabienne F. ( 1)
13. juin 2026
Un endroit vraiment magique avec beaucoup de charme.
Jean-Marc B. ( 5)
10. juin 2026
Type de voyage: en couple
Super bien reçu. Endroit tranquille.
Heinz S. ( 4)
10. juin 2026
Type de voyage: en couple
L’accueil est super ainsi que toutes les prestations! Tranquillité absolue. Propreté et qualité des plats avec un beau buffet petit déjeuner. Parfait !!! Place de parc en face de l’hôtel gratuite.
Edith H. ( 28)
9. juin 2026
Type de voyage: en couple
Les nouveaux propriétaires sont très avenant et on vraiment envie que l’on passe un très bon séjour. La cuisine est excellente et le chef est un vrai professionnel et passionné. C’est un hôtel très simple et très agréable et accueillant. Le personnel est très sympathique et agréable. Très bonne adresse et il y a plein d’activités à faire dans la région.
Yannick S. ( 1)
7. juin 2026
Type de voyage: en couple