Enregistrer

*
Vous possédez déjà une carte annuelle?

Données d’accès pour la carte annuelle

Vous avez déjà un chèque hôtelier digital?
Vous avez un chèque hôtelier sous forme papier et cherchez un hôtel? Rechercher hôtels
SERVICE CLIENTÈLE 0848 88 11 99
lu - ve de 8h à 18h (tarif local, sans majoration)
Lieu | Hôtel | Nº de l'hôtel
Fermer
Période de voyage | Durée
Arrivé
Départ
3 Nuits
Annuller

Si vous désirez réserver plus de nuits, chambres ou adultes, vous avez besoin d'une carte annuelle ou plus de deux chèques hôteliers.

Si vous désirez réserver plus de nuits, chambres ou adultes, vous avez besoin d'une carte annuelle ou plus de deux chèques hôteliers.

Nombre de voyageurs | Chambre
2 Adultes,
0 Enfants
1 Chambre
Annuller

Chambre 1

Réserver plusieurs chambres et nuits

Si vous désirez réserver plus de nuits, chambres ou adultes, vous avez besoin d'une carte annuelle ou plus de deux chèques hôteliers.

 
No de l'hôtel 6180

HÔTEL MIRAMAR

121 boulevard Beaurivage, 13600 La Ciotat (Provence-Alpes-Côte d'Azur, France) , miramarlaciotat@aol.com Tél. +33 4 42 83 33 79

Périodes de réservation

Veuillez cliquer sur la date d'arrivée souhaitée pour voir le prix actuel.
octobre septembre
  • LU
  • MA
  • ME
  • JE
  • VE
  • SA
  • DI
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 01
     
  • 02
     
  • 03
     
  • 04
     
  • 05
     
  • 06
     
  • 07
     
  • 08
     
  • 09
     
  • 10
     
  • 11
     
  • 12
     
  • 13
     
  • 14
     
  • 15
     
  • 16
     
  • 17
     
  • 18
     
  • 19
     
  • 20
     
  • 21
     
  • 22
     
  • 23
  • 29
     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
novembre octobre
  • LU
  • MA
  • ME
  • JE
  • VE
  • SA
  • DI
  •  
  • 06
     
  • 13
     
  • 20
     
  • 27
     
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Période sélectionnée
Vérifier disponibilité d’arrivée
Date non disponible
  • Période sélectionnée
  • Vérifier disponibilité d’arrivée
  • Date non disponible

Plus d'infosDès 3 nuits économisez encore plus avec la carte annuelle: séjournez durant 1 an gratuitement!

Cet hôtel vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale en toute simplicité dans des chambres confortables et bien équipées. La table gourmande a pour spécialité les poissons de la méditerranée que vous pourrez accompagner de vins de Cassis ou de Bandol.  

Remarques

Restaurant fermé dimanche soir sauf du 1/5 au 30/9.  Du 01/6 au 30/9, PREVOIR supplément chambre de 15€/Jour pour une chambre standard 'vue cour' ou 35€/Jour pour une chambre standard 'vue mer'. Taxe de séjour: 2.53€ par jour et par personne. Chéques vacances acceptés.

Thèmes

MARCHÉS DE NOËL
Noël ne serait pas Noël à Marseille sans sa traditionnelle foire aux santons qui se déroule sur la Place du Général de Gaulle. Venez faire la connaissance de ces petits personnages provençaux faits d'argile, qui illustrent la scène de la nativité. Rapportez-en quelques-uns dans vos valises pour créer votre propre crèche de Noël ou combler votre collection existante. Au Marché des créateurs, place Julien, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. Une lampe, un chapeau, des vêtements... Epatez vos proches en leur faisant un cadeau beau, original et de qualité. Du côté du Marché de Noël de la Cannebière, vous trouverez tout ce qu'il faut pour garnir votre sapin.
Voir le texte intégral
FAMILLE
FAVORABLE AUX TP
BAINS & THERMES
VACANCES BALNÉAIRES
Environs
  • À moins de 100 m d'un arrêt d'autobus
Aménagements de l'hôtel
  • Coffre-fort
  • Bar
  • Terrasse
  • Hall d´hôtel climatisé
  • Restaurant et/ou parties communes climatisés
  • Parking
  • Animaux non admis
  • Wifi dans toutes les salles publiques
Aménagements des chambres
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Baignoire
  • Climatisation
  • Balcon
  • Mini-bar
  • Wifi dans la chambre
Gastronomie
  • Végétarien sur demande
  • Sans lactose sur demande
  • Sans gluten sur demande
Moyens de paiement
  • Cartes de crédit Visa
  • Cartes de crédit Mastercard
  • American Express (AMEX)
À la mer
  • À moins de 500 m de la mer
  • Plage de sable
Région viticole
  • Région viticole
  • Vins régionaux
Vélo
  • Espace pour vélos fermable

Évaluation d’ensemble

Nombre d'évaluations: 4
6.0/10.0
Chambre propreté
6.8
Chambre confort
6.8
Petit déjeuner
8.3
Repas du soir
7.5
Rapport qualité-prix
9.3
Accueil/amabilité
9.3

Évaluations individuelles

Muriel H. | 11 | 23.04.19 - 26.04.19 | Type de voyage: en couple
10.0/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
10.0
Petit déjeuner
10.0
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
10.0
Accueil/amabilité
10.0

Hôtel très agréable, bien situé avec une belle vue sur la mer. Personnel très disponible et sympathique. Il y a longtemps que j'utilise le service freedreams et j'ai toujours été satisfaite! Que ce soit en Suisse ou à l'étranger!

 
Céline I. | 2 | 24.08.18 - 27.08.18 | Type de voyage: en couple
4.6/10.0
Chambre propreté
2.5
Chambre confort
2.5
Petit déjeuner
5.0
Repas du soir
2.5
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
7.5

L'hygiène de la chambre, la sécurité des appareils électrique et la qualité des plats servis au restaurant sont a revoir! -Cuvette des WC mal fixée ainsi que presque tout les appareils électrique et autres éléments vissé au mur. -La fenêtre ne ferme pas correctement. -Le personnel est dans l'ensemble sympathique mais le chef et/ou patron, manque de savoir vivre et de sympathie pour ses clients!

 

Anciens évaluations, qui n'influencent plus l'évaluation d'ensemble de l'hôtel

Anne-Claire S. | 1 | 30.07.17 - 02.08.17 | Type de voyage: en couple
5.0/10.0
Chambre propreté
5.0
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
5.0
Repas du soir
5.0
Rapport qualité-prix
5.0
Accueil/amabilité
5.0

Le patron antipathique. Les autres personnes très biens. Les bises vitrées mériteraient un nettoyage réguler. Les moquettes des corridors à changer, les repas très bons.

 
Paul S. | 5 | 22.05.17 - 25.05.17
9.5/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
7.5
Petit déjeuner
10.0
Repas du soir
10.0
Accueil/amabilité
10.0

Il faisait beau, belles plages et propres. On trouvait les repas cher.

 
Isabelle B. | 4 | 02.05.16 - 05.05.16 | Type de voyage: en couple
6.7/10.0
Chambre propreté
7.5
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
5.0
Repas du soir
7.5
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
7.5

Salle à manger un peu veillotte, nappes pas changées tous les jours. Les grandes baies vitrées sont sales et tachées et c'est dommages car la vue est magnifique. Moquette dans les couloirs mériteraient un changement. Le foehn est dans la chambre pas facile sans miroir.Salle de bain très petite et support de douche qui ne tient pas, plus une porte coulissante branlante. Mauvaise isolation.

 
Richard L. | 1 | 09.06.15 - 12.06.15 | Type de voyage: avec des amis
8.3/10.0
Chambre propreté
7.5
Chambre confort
7.5
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
7.5
Accueil/amabilité
10.0

Salle à manger un peu veillot. Les grandes baies vitrées sont sales ou veilles et tachées et c'est dommages car la vue est magnifique. Dommages également que la terrasse ne soit pas plus mise en valeur. un personne de plus au service serait parfait. Moquette dans les escaliers, couloirs et chambres mériterait un lavage ou carrément la changer conte du parquet (pas cher et plus pratique).

 
Pierre-André A. | 05.09.13 - 08.09.13 | Type de voyage: en couple
7.1/10.0
Chambre propreté
7.5
Chambre confort
5.0
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
5.0
Accueil/amabilité
7.5

Service au repas du soir beaucoup trop lent (env 2h30 pour tout le repas) par manque de personnel!

 
Daniel T. | 30.05.13 - 02.06.13 | Type de voyage: en couple
9.2/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
7.5
Petit déjeuner
7.5
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
10.0
Accueil/amabilité
10.0

Le Miramar est un hôtel familial de bonne qualité avec un accueil chaleureux de la part de la directrice. A recommander! Chambre face à la mer, parking gratuit derrière l'hôtel.

 
Edwige et Raymond F. | 11.05.13 - 14.05.13 | Type de voyage: en couple
10.0/10.0
Chambre propreté
10.0
Chambre confort
10.0
Petit déjeuner
10.0
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
10.0
Accueil/amabilité
10.0

Tout était parfait. Merci

 
Rolando C. | 10.05.13 - 13.05.13 | Type de voyage: en couple
4.6/10.0
Chambre propreté
2.5
Chambre confort
2.5
Petit déjeuner
5.0
Repas du soir
10.0
Rapport qualité-prix
2.5
Accueil/amabilité
5.0

La chambre n'était pas nettoyer depuis plusieurs jours. Chambre très, très, très sales, tapis avec plusieurs taches sales, plain fournis dans la chambre, douche sale et lumière cassé. Malheureusement il n'avait pas des autres chambres à disposition.

 
Plus d'hôtels

Si vous voulez voir autres hôtels à proximité de cet hôtel, veuillez cliquer sur le bouton suivant.

Clients ayant séjourné au cet hôtel, ont également séjourné au:

Commander et payer en toute sécurité
Pour nous, le service est très important, donc nous vous offrons de nombreuses options de paiement sécurisé. Tous les prix mentionnés comprennent la TVA légale et applicable de 7.7%. Le paiement de la marchandise s'effectue sur facture, par carte de crédit ou PayPal. Le paiement échelonné n'est pas autorisé.